Montmorency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaine de la famille de Montmorency
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Jaëlle récidive :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jaelle000
membre
Jaelle000


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/07/2007

Jaëlle récidive :) Empty
MessageSujet: Jaëlle récidive :)   Jaëlle récidive :) Icon_minitimeMar 4 Mar - 6:40

Pour une seconde fois, Jaëlle s'approcha de l'imposant domaine de la famille Montmorency. Cette fois cependant, aucune crainte en son cœur. Qu'un immense bonheur d'être de retour ici et de bientôt retrouver celui qu'elle aimait de tout son être.

C'est en courant qu'elle traversa les derniers mètres du pont-levis. Mais la politesse voulait qu'elle attende qu'on vienne la quérir avant d'aller plus loin. Comme Sniper savait qu'elle devait arriver bientôt, elle attendit patiemment que quelqu'un l'aperçoive
.


HRP : Je crois que mes accès ont été diminué, car je ne vois plus les différentes sections du domaine.....
Revenir en haut Aller en bas
finam
Admin
Admin
finam


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 01/05/2006

Jaëlle récidive :) Empty
MessageSujet: Re: Jaëlle récidive :)   Jaëlle récidive :) Icon_minitimeMar 4 Mar - 10:41

La plume abaissée en un petit flacon d'encre à l'amarante couleur. S'acharnant sur une lettre à la manie, sans conteste pénible, de ne point vouloir arrondir ses traits, Finam vociféra lorsqu'un serf eut le malheur de toquer trop fort à la porte, toute de chêne vétue.

-Quoi, encore!
-Monseiiigneuur!
,dit une voix au sinistre timbre.
Une Dame vous fait mander à l'entrée du dômaine, Monseiiiigneuuuur.
-J'arrive, j'arrive...


Trois lignes réalisées.
On retapa à la porte.


-Monseiiiigneuuuur! La Dame se lasse...

Un coussin vint cueillir l'importun au visage. Son long nez aquilin, immondice sur son visage, n'eut pu être en aucun secours. Le frottement causé bouscula le myocarde du dit serviteur, le sang s'imprima allègrement sur son visage, celui-ci devenant rougeâtre.

Finalement, et, avec une quinzaine de minutes de retard, le barbu apparut à la vue de la visiteuse.


-Ah, Jaelle, c'était donc toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-mcy.forumpro.fr
Jaelle000
membre
Jaelle000


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/07/2007

Jaëlle récidive :) Empty
MessageSujet: Re: Jaëlle récidive :)   Jaëlle récidive :) Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:01

Jaëlle commençait à s'impatienter... Elle se préparait à entrer de son propre chef dans le domaine quand elle aperçu enfin un homme, qu'elle ne connaissait pas, s'approcher d'elle. Il s'adressa à elle pour lui demander de s'identifier.

Dites à votre Maître que son invitée est arrivée. Et qu'elle commence à trouver le temps long! J'ai même eu le temps de désaouler complètement à force de rester ainsi à attendre au vent... grommela-t-elle.

L'homme disparu aussitôt. Tournant en rond, c'est finalement nul autre que Finam qui vint finalement l'accueillir.

Hey! Mon Capitaine de soule préféré qui est là!

Jaëlle lui donne une accolade améliorée d'un baiser sur la joue.

Comment ca va? J'ai pris quelques jours de congé pour venir voir mon Snipy. Il doit normalement m'attendre quelque part en ces lieux.... Tu pourrais me conduire à lui? Mieux vaut pour lui qu'il n'ait pas oublié qu'il m'a invité ici....

Puis, sur un ton plus doux :


Arf, désolée Finam. Dame Chabinne s'est fait un plaisir de me saouler hier en taverne et j'ai pris la route de peine et de misère, avec un solide mal de crâne. Mon humeur en est donc quelque peu affectée.
Revenir en haut Aller en bas
Snipy De Montmorency
Admin
Admin
Snipy De Montmorency


Nombre de messages : 380
Localisation : Candée-en-la-Mée
Date d'inscription : 07/10/2006

Jaëlle récidive :) Empty
MessageSujet: Re: Jaëlle récidive :)   Jaëlle récidive :) Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:10

Une main posée sur le genou, l'autre entrain de tenir une lettre du CORF. Essayant de déchiffrer l'écriture de Kirah, Snipy fût dérangé par le toc-toc caractéristique de sa porte.

- Yep ?
- Une dame vous attend à l'entrée du domaine.
- Elle s'est présentée ?
- Jorelle, Marelle, enfin quelque chose comme ça.
- Abrutis, c'est mon aimée Jaëlle !
cria l'Hospitalier.

Snipy se leva d'un bon, enfila son mantel, dehors il ne faisait pas chaud. Ouvri la porte brusquement, et commença à courrir en bousculant le pauvre serf empourprer qui rouspètait au sol.


- Encore une fois et je quitte cette maison de fou !

Snipy descenda l'escalier en colimaçon en sautant quelques marches, manquant de se rompre le cou.
Il ouvra dans un grand fracas la porte extérieure, et courra de plus belle vers l'entrée du domaine.


JAELLE !!!!!!!!!!! TU M'AS TANT MANQUE !
VIENT ICI QUE JE T'EMBRASSE, JE T'AIME TANT !


Il l'enlaça de sa plus forte étreinte tout en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle000
membre
Jaelle000


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/07/2007

Jaëlle récidive :) Empty
MessageSujet: Re: Jaëlle récidive :)   Jaëlle récidive :) Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:19

Reconnaissant la voix de son amoureux, Jaëlle se retourna aussitôt et fut rapidement enlacée dans les bras de celui à qui elle avait tant pensé ces dernières semaines.

Elle se laissa enlacer et se blottit dans les bras si réconfortant de Snipy. Elle oublia complétement Finam, qui était toujours debout près d'eux, les observant avec un petit sourire en coin.


Mon amour! souffla-t-elle. J'ai eu tellement peur de ne plus te revoir! Tu vas bien? Tu es encore blessé? Il ne te manque aucun morceau?
Elle se mit à inspecter son amoureux d'un oeil inquiet, tout en restant bien contre lui, comme si elle avait peur qu'il ne soit qu'un mirage, qu'une hallucination passagère.
Revenir en haut Aller en bas
Snipy De Montmorency
Admin
Admin
Snipy De Montmorency


Nombre de messages : 380
Localisation : Candée-en-la-Mée
Date d'inscription : 07/10/2006

Jaëlle récidive :) Empty
MessageSujet: Re: Jaëlle récidive :)   Jaëlle récidive :) Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:44

Ma belle, répondit Snipy Je vais bien et toi ? Par contre, j'ai oublié mon épée et mon bouclier là-bas...

Il sourit en regardant Jaelle l'inspecter et en voyant son cousin plié en 2 à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle000
membre
Jaelle000


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/07/2007

Jaëlle récidive :) Empty
MessageSujet: Re: Jaëlle récidive :)   Jaëlle récidive :) Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:36

Jaëlle cessa net son inspection et entendant Snipy lui dire qu'il avait oublié ses armes.

Quoi? TOI? Oublier ton épée et ton bouclier?

Inquiète, elle plaça sa main sur son front, afin de s'assurer qu'il n'était pas fiévreux.

En repensant alors à Finam qui était toujours là, elle s'empourpra légèrement et demanda alors à Snipy qui avait maintenant un regard amusé:


Et si nous rentrions? Il ne fait pas particulièrement chaud ici et j'ai fait une longue marche cette nuit. Je me souviens d'une cuisinière particulièrement sympathique.... Elle aura peut-être un petit quelque chose pour moi? Ça ferait changement du pain sec.
Revenir en haut Aller en bas
finam
Admin
Admin
finam


Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 01/05/2006

Jaëlle récidive :) Empty
MessageSujet: Re: Jaëlle récidive :)   Jaëlle récidive :) Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:04

Oeil guilleret à l'engouement de la dite damoiselle, connue depuis belle lurette, Finam emboita le pas au petit groupe formé. Tout en jetant un regard par dessus son épaule, on eut pu ouïr, soufflé par le barbu d'un large sourire:


Dis donc, jeune fille, vous êtes venu pour cet énergumène là, ou pour notre cuisinière?
Revenir en haut Aller en bas
https://famille-mcy.forumpro.fr
Jaelle000
membre
Jaelle000


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/07/2007

Jaëlle récidive :) Empty
MessageSujet: Re: Jaëlle récidive :)   Jaëlle récidive :) Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:12

Jaëlle, non loin derrière Finam, tenait Sniper par la main en suivant les messieurs à l'intérieur.

Après un clin d'oeil à son amoureux, elle inclina légèrement la tête et répondit d'un ton solonnel :


Je ne suis venue ni pour l'un ni pour l'autre sir. J'aurais pensé que vous l'auriez deviné. Je suis évidemment ici pour recevoir votre enseignement de la soule, vous êtes toujours de si bon conseil.... Qui sait, un jour peut-être que l'élève dépassera le maître?
Revenir en haut Aller en bas
Snipy De Montmorency
Admin
Admin
Snipy De Montmorency


Nombre de messages : 380
Localisation : Candée-en-la-Mée
Date d'inscription : 07/10/2006

Jaëlle récidive :) Empty
MessageSujet: Re: Jaëlle récidive :)   Jaëlle récidive :) Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:46

Snipy sourit au regard étonné de Jaelle. Et lui répondit :

Tu crois que je trimballe les morceaux ou quoi ?

Il vit Jaelle se retenir de rire, mais un grand sourire sur le visage.

Et si nous rentrions ? Il ne fait pas particulièrement chaud ici et j'ai fait une longue marche cette nuit. Je me souviens d'une cuisinière particulièrement sympathique.... Elle aura peut-être un petit quelque chose pour moi? Ça ferait changement du pain sec.

Oui, suis moi, j'allais te le proposer, tu m'as précèdé de peu.
Par contre la cuisinière, je sais pas.



Le couple traversa la grande porte avec sa herse, vestige d'un autre temps. Il étaient au milieu de la cour quand le bardu traita Snipy d'energumène.

Fin', tu sais où l'energumène t'envoie si t'as une question à poser ? Aux latrines...

Aller, viens aux cuisines Jaelle avec moi, on va te trouver quelque chose.




HRP :
- Lien à "cuisines" pour Jaelle. Suite du RP.
- Fin', tu peux me passer le mot de passe par MP du PNJ Sophie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaëlle récidive :) Empty
MessageSujet: Re: Jaëlle récidive :)   Jaëlle récidive :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaëlle récidive :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jaelle en convalescence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montmorency :: Acceuil-annonces :: Le pont-levis du domaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser