Montmorency
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Domaine de la famille de Montmorency
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Jaëlle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jaelle000
membre
Jaelle000


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/07/2007

Arrivée de Jaëlle Empty
MessageSujet: Arrivée de Jaëlle   Arrivée de Jaëlle Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:57

Jaëlle arriva au Domaine de la famille Montmorency alors que la noirceur commençait à envahir le ciel. Elle s'arrêta un instant devant le pont, se demandant si elle n'allait pas faire de mauvaise rencontre en ces lieux. Elle était un peu méfiante car elle savait que Nayria, son amie, ne faisait plus vraiment partie de cette famille maintenant.

Elle releva donc son capuchon sur son visage et traversa lentement le pont-levis, encore abaissé à cette heure. Une main sur sa dague, elle attendait qu'un garde ne l'accueille...
Revenir en haut Aller en bas
Snipy De Montmorency
Admin
Admin
Snipy De Montmorency


Nombre de messages : 380
Localisation : Candée-en-la-Mée
Date d'inscription : 07/10/2006

Arrivée de Jaëlle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jaëlle   Arrivée de Jaëlle Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:23

Un garde arriva, suivit d'un autre, et deux autres descendaient d'un escalier menant au chemin de ronde. Tous aux armes de la famille, pendant qu'un autre alla prévenir dans les logis.
Il ressortit, quelques instant plus tard, accompagné de Snipy.

Ce dernier ne pu s'empêcher de sourire, quand il vit l'intru.

Il ordonna aux gardes de se retirer à leurs postes.



Yop Jaëlle !
Comment ça va ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle000
membre
Jaelle000


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/07/2007

Arrivée de Jaëlle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jaëlle   Arrivée de Jaëlle Icon_minitimeMer 12 Déc - 13:41

Jaêlle vit arriver un garde, suivit d'un second... Puis deux autres s'avançaient vers elle et l'encerclèrent pendant que l'un d'entre eux allait chercher leur maître.

Elle lacha sa dague, ne voyant aucun danger en eux. Ils semblaient tous calmes et peu enclins à lui demander son identité. Il est vrai qu'une simple personne ne devait pas leur paraître bien menaçante.... Elle décida donc d'attendre, espérant que ce ne soit pas Smartfluid qu'ils ne soient allés quérir.

Une silhouette familière apparut enfin.


"Yop Jaëlle !
Comment ça va ma belle ?"

C'était LUI. En personne. Il l'avait reconnu avant même qu'elle n'ait à retirer le capuchon qui lui cachait en partie le visage.

Elle s'avança donc vers son homme et, sans un mot, passa ses bras autour de lui. Elle glissa les doigts dans son dos, effleurant doucement sa peau et l'attira contre elle, le sentant frissonner. Elle appocha ses lèvres de celle de Sniper, les mordilla puis lui sussura au creux de l'oreille :

Ravie de te revoir enfin Snipy.

Les gardes qui étaient enocre dans les parages semblaient perplexes, hésitant entre les laisser seuls ou rester voir la suite des événements ...
Revenir en haut Aller en bas
Snipy De Montmorency
Admin
Admin
Snipy De Montmorency


Nombre de messages : 380
Localisation : Candée-en-la-Mée
Date d'inscription : 07/10/2006

Arrivée de Jaëlle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jaëlle   Arrivée de Jaëlle Icon_minitimeMer 12 Déc - 14:12

Snipy, vit que les gardes du domaine étaient hésitant, il leur apprendra certaines choses après, la présence de Jaëlle comptait plus.

Viens, je vais t'emmener dans un endroit où même la Mater Familia n'est jamais allée, tu comprendras pourquoi.


Il la tenait par la main, monta devant elle l'escalier en collimaçon, entra dans un couloir, en poussant un rideau qui était mis là pour garder un peu de chaleur.

Il rentra dans une pièce, l'antichambre était pleine d'objets hététoclites, des vêtements, des miches de pain, des armes, de la paille trainait dans cette pièce, à l'autre bout, une porte, il la laissa la franchir en premier.

Cette pièce était le contraste de la précédente, elle était éclairée, un grand lit à baldaquin au centre, un bureau avec des plumes et du pachemin, une cheminée et une armoire.


De mémoire, même Smart n'était jamais ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle000
membre
Jaelle000


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/07/2007

Arrivée de Jaëlle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jaëlle   Arrivée de Jaëlle Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:20

Tenant Sniper par la main, elle le suivi dans l'escalier et le long des couloir du domaine. Elle n'osait le lacher de peur de se perdre dans ce labyrinthe.

Elle entra dans une pièce ou régnait un désordre..... mais un désordre! Une panoplie d'objet semblaient disposés de façon aléatoire. Un pièce.... qui semblait utilisée par un homme quoi
Very Happy

Ou sommes-nous? C'est.... une sorte de musée?

Sniper l'attira ensuite dans une pièce qui était fort différente de la précédente. Ici régnait un calme reposant, et tout semblait parfaitement à sa place.

Dis-moi.... quel est cet endroit? Elle regarde le grand lit au centre de la pièce. Serions-nous dans.... tes appartements privés? Sniper l'avait amené dans un endroit qui semblait être important pour lui. Jaëlle le regardait tendrement, se demandant ce que l'avenir leur réservait.

Ils étaient si différents l'un de l'autre! Pourtant, tout semblait les rappcoher. C'était difficile à vivre, le coeur combattant la tête. Sa raison lui disait de quitter cet endroit rapidement, sans plus tarder. Mais son coeur.... son coeur était chaviré et ne souhaitais autre chose que de s'abandonner à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Snipy De Montmorency
Admin
Admin
Snipy De Montmorency


Nombre de messages : 380
Localisation : Candée-en-la-Mée
Date d'inscription : 07/10/2006

Arrivée de Jaëlle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jaëlle   Arrivée de Jaëlle Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:59

Snipy, un fois dans sa chambre, répondit enfin à Jaelle.

Euh, non, c'est mon débarras, c'est pour ça que Smart ose pas y aller seule...

Et oui, ces quelques pièces, sont celles qui me sont réservées, et dès le printemps, quand tu regarderas de part les fenêtre, au dela des remparts, tu verras un morceau du jardin et ensuite l'étang.


Snipy, joigna sa main libre, à celle de Jaëlle qui était encore libre, et l'embrassa longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle000
membre
Jaelle000


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/07/2007

Arrivée de Jaëlle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jaëlle   Arrivée de Jaëlle Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:42

Jaëlle ferma les yeux et se laissa envahir par ces instants de parfait bonheur. Elle embrassa son Snipy, tentant de bien savourer chaque instant passé en sa présence.

Elle se dirigea ensuite vers la fenêtre, tentant d'imaginer ce que lui décrivait Sniper. Elle avait déjà visité un peu les lieux, lors du mariage de son amie Nayriagrimwald avec le grand Capitaine Finam. Elle savait donc que ce serait magnifique.

Pour l'instant cependant, tout semblait gris en ce mois de décembre. Frissonant quelque peu, elle plaça ses bras en croix pour se réchauffer.


Cette cheminée est fonctionnelle? Un joli feu ne serait pas désagréable du tout. Et puis, la guerre nous appelle tous les deux. Je devrai bientôt repartir...

Jaëlle regarda Sniper dans le fond des yeux puis appuya sa joue contre son épaule. Si tu le veux bien, j'ai quand même la nuit devant moi. Je ne devrai me mettre en chemin qu'à l'aube...
Revenir en haut Aller en bas
Snipy De Montmorency
Admin
Admin
Snipy De Montmorency


Nombre de messages : 380
Localisation : Candée-en-la-Mée
Date d'inscription : 07/10/2006

Arrivée de Jaëlle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jaëlle   Arrivée de Jaëlle Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:46

Snipy enlaça Jaëlle, et lui murmura dans l'oreille après sa réflexion sur la cheminée.

Il fait froid ici ? Je trouve pas du tout, mais bon, je vais l'allumer pour toi.

Snipy laissa Jaëlle quelques instant seule, et avec de l'amadou, alluma après quelque minute le feu dans la cheminée qui prennait de l'importance. Puis il revint aux devants de sa belle.

Si tu veux, tu peux passer, la nuit au château, c'est pas moi qui t'en chassera.

Puis Jaëlle, parla de leur éloignement futur...

C'esr notre métier, de défendre ses compatriotes pour toi, et pour moi, défendre les opprimés.

Puis il carressa les cheveux de Jaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle000
membre
Jaelle000


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/07/2007

Arrivée de Jaëlle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jaëlle   Arrivée de Jaëlle Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:13

Jaêlle s'approcha près du feu, heureuse que Sniper ait accepté d'allumer le foyer pour elle. Oui, elle frisonnait, mais elle adorait aussi l'ambiance chaleureuse que créait un bon feu de cheminée. Cette chaleur nouvelle lui permit d'enfin retirer sa houpelande.

S'assoyant sur le rebord du lit, elle écouta attentivement Snipy lui parler de leur prochaine séparation. Ils étaient certes différents à plusieurs égards, mais en même temps, ils faisaient un peu la même chose, chacun luttant pour ses convictions.

Quand il vint la rejoindre, caressant doucement ses cheveux, elle ferma les yeux et se laissa aller tout contre son épaule.


L'aube arrivera rapidement, trop rapidement. Je ne sais pas quand nous nous reverrons. Mais, promets-moi que tu seras prudent. J'ai besoin de savoir que je finirai par te retrouver.

Puis, elle fronça les sourcils et se retourna, s'assoyant face à lui, sur ses cuisses. Et je te veux en un seul morceau!

Le désir se faisant de plus en plus intense, Jaëlle fit ensuite un sourire enjoleur à Sniper et commença à défaire très lentement les boutons du haut de sa chemise, portant attention au visage de Snipy afin de déceler si elle pourrait s'aventurer plus loin avec lui cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Snipy De Montmorency
Admin
Admin
Snipy De Montmorency


Nombre de messages : 380
Localisation : Candée-en-la-Mée
Date d'inscription : 07/10/2006

Arrivée de Jaëlle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jaëlle   Arrivée de Jaëlle Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:20

Snipy fût surpris de la réponse de Jaëlle, il en écarquilla même légèrement les yeux.

[g]Oui, je reviendrais, prudent ça je sais pas, entier aussi, surtout que je serais de ceux qui défendront les évêques qui nous accompagnent...[/g]

Puis Snipy sourit quand Jaëlle se rapprocha de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle000
membre
Jaelle000


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/07/2007

Arrivée de Jaëlle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jaëlle   Arrivée de Jaëlle Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:46

La suite de la nuit n'appartenant pas aux chastes yeux qui parcourent ce rp, hormis ceux de Jaëlle et de Sniper, la suite n'appartiendra qu'à eux seuls. Je tire donc les rideaux sur la suite des choses, reprenant au petit matin, alors que les premiers rayons su Soleil passent à travers les careaux pour venir éclairer le visage de Jaëlle.

Jaëlle plisse des yeux. Elle se retourne, souhaitant repousser le moment ou elle devra sortir les orteilles du lit. La lumière l'a cependant déjà trop réveillée. Elle décide donc de se lever. Se redressant dans le lit douillet de Sniper, elle s'attarde encore un instant, ne pouvant s'empêcher de le regarder alors qu'il est encore plongé dans le sommeil.

Hummm, qu'il est beau! se dit-elle. Elle a pu admirer son corps de guerrier cette nuit, corps qui témoigne d'une grande puissance.

Doucement, elle réussit à sortir du lit sans faire de bruit. Attrapant la chemise de Sniper qui traine sur le sol non loin du feu qui est maintenant éteint, elle l'enfile et tente une excursion hors de la chambre, espérant trouver un endroit où elle pourrait faire un brin de toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Snipy De Montmorency
Admin
Admin
Snipy De Montmorency


Nombre de messages : 380
Localisation : Candée-en-la-Mée
Date d'inscription : 07/10/2006

Arrivée de Jaëlle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jaëlle   Arrivée de Jaëlle Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:16

Snipy, sorta de ses rêves à l'aide des rayons de Soleil hivernaux.
Il ouvrit les yeux, et regarda à côté de lui, personne, il aurai pourtant juré avoir passé la nuit avec Jaëlle, son regard embrassa sa chambre, là y traînait une houppelande, et d'autres habits féminin, et les siens...


Alors ce n'était pas un rêve ! pensa-t'il.

Il se mit assis dans son lit, reprenant ses esprit et attendant sa belle.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle000
membre
Jaelle000


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/07/2007

Arrivée de Jaëlle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jaëlle   Arrivée de Jaëlle Icon_minitimeDim 16 Déc - 8:01

Jaëlle arpentait les couloirs du domaine, ne croisant personne à cette heure aussi matinale. Elle se souvenait qu'il y avait un étang quelque part sur le domaine, mais il devait être déjà gelé en ce temps avancé de l'année. Elle ne risquerait pas une escapade dehors juste pour le vérifier...

Une odeur familière de bon pain chaud lui parvint alors.... Elle la siuvit et déboucha à l'entrée utilisée par les domestiques pour se rendre à la cuisine. Une dame s'y affairait, préparant le déjeuner des Montmorency.


Bonjour madame!

Cette dernière sursauta, ne s'attendant pas à voir aririver par là une dame inconnue, portant de surcoit une simple chemise d'homme.

Humm, ça sent rudement bon ici! Vous devez être une cuisinière exceptionnelle madame! Vous croyez que je pourrais prendre quelques unes de ces miches encore chaudes pour les apporter à Sni... moment d'hésitation ...au sir De Montmorency?

Avec un regard espiègle, la cuisinière lui prépara un panier de victuailles. Miches de pain, croissants, confiture, beurre....

Jaëlle repartit ensuite vers la chambre de Sniper, qu'elle n'eut aucun mal à retrouver. Elle passa la première pièce qu'elle avait d'abord prise pour un musée ou une sorte de conservatoire, puis elle poussa le rideau et retrouva Sniper qui était en train de....
Revenir en haut Aller en bas
Snipy De Montmorency
Admin
Admin
Snipy De Montmorency


Nombre de messages : 380
Localisation : Candée-en-la-Mée
Date d'inscription : 07/10/2006

Arrivée de Jaëlle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jaëlle   Arrivée de Jaëlle Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:50

Snipy, encore assis sur ton lit vit Jaëlle revenir dans la pièce, avec en main un panier, et une bonne odeur.
Toujours pas plus habillé, il se leva et alla embrasser Jaëlle.


Yop ma belle Jaëlle, bien réveillée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle000
membre
Jaelle000


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/07/2007

Arrivée de Jaëlle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jaëlle   Arrivée de Jaëlle Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:05

En entrant dans la chambre, Jaëlle trouva Sniper nu comme un ver, des plus à l'aise. Tout sourire, il se dirigeait vers elle pour l'embrasser.

Immédiatement, elle se remémora la nuit qu'ils venaient de passer ensemble. "Des matins comme ça, j'en prendrais tous les jours!" lui surrura-t-elle à l'oreille alors qu'ils s'étreignaient.

Je dois déjà repartir ce matin, mais pas l'estomac vide! J'ai rencontré une gentille dame qui m'a remis, avec surprise je dois dire, ceci. Elle tendit le panier à Snipy, non sans avoir d'abord choisi un croissant moelleux et encore chaud pour elle-même.

Jaëlle s'installa confortablement en position assise dans le lit, les jambes allongées devant elle et les pieds croisés, le dos prenant appuie contre un montant du lit.

Sourire en coin, elle commença à manger son croissant, admirant Sniper qui ne semblait pas avoir remarqué qu'il était encore nu.


Tu sais, les cuisinières sont tellement charmantes ici, je pourrais presque y prendre goût! Tu vas devoir te méfier de moi, je pourrais finir par ne plus vouloir quitter cet endroit! Faisant une grimace à Sniper, elle ajouta : "...sauf évidemment si je venais à croiser les méchantes tantes qui hantent cet endroit. Au fait, parlant de malheur, je n'ai trouvé nul endroit pour me débarbouiller ce matin... Tu pourrais m'en indique un?"
Revenir en haut Aller en bas
Snipy De Montmorency
Admin
Admin
Snipy De Montmorency


Nombre de messages : 380
Localisation : Candée-en-la-Mée
Date d'inscription : 07/10/2006

Arrivée de Jaëlle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jaëlle   Arrivée de Jaëlle Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:44

Snipy lui répondit :

Moi aussi j'en prendrais tout les matins, mais pour le moment, c'est la rigeur des campements hivernaux qui nous attend....


Snipy pris lui une autre viennoiserie, et déposa le panier sur une table à part.
Puis il alla s'assoir aux côtés de Jaëlle, et passa son bras sous sa chemise. Et caressa le bas du dos de sa belle.


Celle dont tu parles se trouve en Poitou, donc ne t'inquiète pas. Par contre te débarbouiller. Tu es déjà si magnifique...
Je pourrais toujours demander une servante de venir ici avec une bassine d'eau chaude. Sinon, y a l'étang, ça fortifie d'y nager.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle000
membre
Jaelle000


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/07/2007

Arrivée de Jaëlle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jaëlle   Arrivée de Jaëlle Icon_minitimeMar 18 Déc - 6:48

Jaëlle écouta les diverses propositions de Sniper.

Un étang presque gelé? Mais t'es fou? Ah non! On devra s'en accomoder pour les jours suivants, alors pas question de me priver d'une bassine d'eau chaude aujourd'hui!


Riant, Jaëlle se dirigea vers ses vêtements, mais choisit plutôt d'attraper son épée.... Lentement, elle se retourna vers Snipy, son regard étant soudainement devenu sadique. Elle avança, pointa la lame dans sa direction.

Tu.... Tu vas.... (sourire éblouissant)... tu vas me prêter la pierre à aiguiser que j'ai aperçu hier dans la pièce adjacente? Mon épée aurait besoin d'être légérement affutée! Very Happy

Riant aux éclats, elle se dirigea ensuite vers la pierre à aiguiser en attendant l'arrivée de la bassine.
Revenir en haut Aller en bas
Snipy De Montmorency
Admin
Admin
Snipy De Montmorency


Nombre de messages : 380
Localisation : Candée-en-la-Mée
Date d'inscription : 07/10/2006

Arrivée de Jaëlle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jaëlle   Arrivée de Jaëlle Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:00

Snipy écarquilla légèrement les yeux, lorsque sa belle lui pointa son épée, mais après avoir mis ses braies, il alla appeler une serf.
Celle-ci revint peut après, et Snipy porta la bassine, et alla la poser sur une table, avec quelques serviettes


Voila, ma belle est servie.




HRP : J'me souviens plus du mot de passe de la serf PNJ de la famille lol!
Sinon, elle aurait dit coucou geek
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle000
membre
Jaelle000


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/07/2007

Arrivée de Jaëlle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jaëlle   Arrivée de Jaëlle Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:28

Jaëlle fit de grands efforts pour ne pas rire en voyant la mine inquiète de Sniper devant son épée. Malheureusement, cela fut de courte durée et il commença à enfiler ses vêtements rapidement.

Jaëlle, quand à elle laissa plutôt tomber sur le sol la chemise qui la recouvrait et s'empressa de se glisser dans l'eau chaude. À l'aide d'une éponge, elle se nettoya et profita ensuite de l'eau encore chaude pour relaxer un peu.

Puis, à regret, elle sortit de la bassine. Avant de se sécher, elle ne put résister à l'envie de se ruer vers Snipy pour lui faire une gigantesque étreinte, tout en faisant exprès, bien évidemment, de bien mouiller les vêtements qu'il venait d'enfiler
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snipy De Montmorency
Admin
Admin
Snipy De Montmorency


Nombre de messages : 380
Localisation : Candée-en-la-Mée
Date d'inscription : 07/10/2006

Arrivée de Jaëlle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jaëlle   Arrivée de Jaëlle Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:37

Snipy enlaça Jaëlle, puisqu'il était déjà trempé. Il se déshabilla du peu qu'il avait, et se glissa avec Jaëlle dans la bassine.

Comme t'as commencé, tu finis ce que t'as commencé, dit-il en souriant malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle000
membre
Jaelle000


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/07/2007

Arrivée de Jaëlle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jaëlle   Arrivée de Jaëlle Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:48

Mais je n'en attendais pas moins de toi! Pourquoi crois-tu que je ne me suis pas habillée? demanda Jaëlle, l'air espiègle.

Elle prit l'éponge et la barre de savon et se plaça derrière lui. Puis, se ravisant, elle replonga l'éponge dans l'eau. Nul besoin d'un intermédiaire! Elle entreprit donc de nettoyer son dos, lui massant en même temps les muscles, autant pour le plaisir de Sniper que le sien...

Une fois lavé, elle lui tendit l'éponge et le serra très fort contre elle.
Lui mordillant l'oreille, elle lui dit ensuite :
Allez, je te laisse faire le reste! Quand à moi, je vais me préparer pour mon départ...
Revenir en haut Aller en bas
Snipy De Montmorency
Admin
Admin
Snipy De Montmorency


Nombre de messages : 380
Localisation : Candée-en-la-Mée
Date d'inscription : 07/10/2006

Arrivée de Jaëlle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jaëlle   Arrivée de Jaëlle Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:02

Je croyais que c'était pour montrer ta beautée, répondit-il avec un sourire.

Snipy, une fois sortit du bain, alla mordiller aussi l'oreille de Jaelle, et commença aussi à s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle000
membre
Jaelle000


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/07/2007

Arrivée de Jaëlle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jaëlle   Arrivée de Jaëlle Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:15

Jaëlle boucla sa ceinture. Elle enfila son houpelande et attacha son épée à sa taille.

Et voilà, elle était fin prête. Elle avait déjà retardé le moment du départ au maximum, il était maintenant plus que temps de partir. Un long chemin l'attendait.

Elle prit la main de Sniper et le regarda, étant soudainement revenue sérieuse.


Je dois partir mon beau..... Tout ceci me manquera. TU me manquera.
Je garderai ces précieux souvenirs enfouis en moi, je suis certaine qu'ils me réconforteront lorsque j'en aurai besoin.


Elle posa ensuite un baiser sur le dos de la main de Snipy, sur la main de son homme.

Puis, dans un murmure....

Je.... Je t'aime! Elle l'embrassa fougeusement pour une dernière fois avant de prendre le chemin de Saumur.
Revenir en haut Aller en bas
Snipy De Montmorency
Admin
Admin
Snipy De Montmorency


Nombre de messages : 380
Localisation : Candée-en-la-Mée
Date d'inscription : 07/10/2006

Arrivée de Jaëlle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jaëlle   Arrivée de Jaëlle Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:19

Ces moments, me réconforteront aussi.

Et moi qui doit partir vers Montmirail...



Snipy embrassa le cou de Jaëlle, et lui glissa un "je t'aime" avant l'accompagner dehors, habillé de son mantel, il devait aussi bientôt s'équiper et partir
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle000
membre
Jaelle000


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 12/07/2007

Arrivée de Jaëlle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jaëlle   Arrivée de Jaëlle Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:16

Une fois à l'extérieur, Jaëlle et Sniper se dirigèrent vers le pont-levis. l'endroit même où ils s'étaient retrouvé.

Ils s'étaient déjà dit l'important. Un dernier signe de la main à Snipy accompagné d'un "au revoir mon amour", Jaëlle remonta son capuchon et partit en direction de Saumur, là ou son destin l'attendait maintenant.

Dans son coeur, résonnait encore le
Je t'aime de Sniper, la réchauffant dans les froides bourrasques de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Jaëlle Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jaëlle   Arrivée de Jaëlle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Jaëlle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jaelle en convalescence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montmorency :: Acceuil-annonces :: Le pont-levis du domaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser